Bancroft and Ford: Alpha Male Bad Boy Billionaire Romance (174 page)

Chapitre 5

Julia allongé dans son lit, sensation de la tardiveté de la matinée. Elle fait un tonneau et regardé l'horloge. 8 heures pour la plupart des gens, ce ne serait peut-être pas à dormir, mais lorsqu'elle a dû se lever à 5 h 30 pour être au travail à 7 heures, les heures supplémentaires ont été pur luxe. Elle dormait toujours aussi tard que possible sur ses jours de congé.

Elle s'habille avec l'odeur du bacon et du café. Lorsqu'elle a descendu en bas, elle a trouvé Alyssa et Dylan dans la cuisine, de manger le petit déjeuner.

" Il y a beaucoup de bacon," a déclaré alors que Julia est entré Alyssa dans.

Dylan a ajouté, " et café."

" parfait ". Julia empilées quelques morceaux sur son assiette, décroché un petit tas de oeufs à côté d'eux, et servi le café. Elle se joint à eux à la table.

"OOO, voici un!". Alyssa. Elle a fait référence à une annonce dans le journal ouvert posé sur la table. " C'est trois chambres."

Dylan tourna la tête à lire la liste.

"Vous cherchez des maisons? " Julia demandé.

"À partir de", Dylan a dit. " Maintenant que j'ai un travail, je peux travailler sur nous sortir sur notre propre."

"Oh," a déclaré Julia. Elle avait pris l'habitude d'avoir lui et Kylee autour des derniers mois. Kylee était devenu son préféré yoga buddy et, bien sûr, Dylan et son  partage leur travail. Étonnamment, elle a ressenti une bouffée de tristesse d'imaginer ce que ce serait comme lorsqu'ils avaient disparu. "Eh bien, pas de précipitation ou de quoi que ce soit."

" Hmm, ce problème aurait pu travailler," a déclaré. Dylan Son téléphone bosselé, et il l'a tiré hors de regarder l'écran. " Uh oh." Il s'est levé et a quitté la Chambre. Ils ont entendu parler une minute plus tard.

" vous fait?" Alyssa a demandé, sa main pointant sur Julia's plaque.

"Oui, merci."

Alyssa fini d'effacer la table comme Dylan est retournée dans la chambre.

"Eh bien, je suis coulé." Il a exécuté ses doigts à travers ses cheveux. " Je dois aller au travail. Mon patient de ma chirurgie hier, c'est avoir des complications."

" Bummer, mais vous obtiendrez un autre jour de congé ", a déclaré Julia.

" Non, ce n'est pas cela. J'étais censé aller dans Kylee's school pour une de ces journées carrières les choses."

"Oh non," dit Alyssa. "Pouvez-vous aller en plus tard ou quelque chose?"

" C'était ma chirurgie," dit-il. "J'ai pour corriger tout ce qui est en cours. C'est trop grave pour retard. "

Julia tiré ses lèvres sur le côté en pensée. "Eh bien, que si une infirmière s'est rendu dans votre lieu de leur parler? "

Dylan a hoché la tête. "Je ne peux pas vous demander de le faire. C'est votre jour de congé et que vous le méritez."

" Ce n'est pas un problème. Je veux dire, nous parlons de ce que, pendant une heure ou deux?"

Il a mis son menton dans sa main et examiné. "Je détesterais pour casser le plan de l'enseignant pour la journée en cours d'annulation. Êtes-vous sûr qu'il n'est pas un inconvénient?"

" Pas du tout ", a déclaré Julia. " Je serai ravi de vous aider."

Alyssa regardé de Dylan à Julia avec sourcils soulevés.

"Vous êtes un gareautrain." Il lui donna un rapide câlin et quitté la cuisine, appelez pour elle, " c'est à 11. La chambre 104. Merci!"

Alyssa croisa les bras et se sont assis à la table. "SIT".

"J'ai de douche et préparez-vous."

"Vous avez le temps. Nous avons besoin de parler."

Julia a versé une tasse de café et était assis en face de Alyssa. "Que se passe-t-il?"

"Vous. Dylan. C'est ce qui se passe."

Julia presque cracher son café. "Quoi? Il n'y a rien entre nous." Mais ses chèques rincé et elle conserve ses yeux sur sa tasse.

"Il a des sentiments pour vous."

"Non, il ne l'est pas. Il ne le peut pas. Non, j'ai un petit ami, et n'importe quel jour maintenant qu'il va proposer."

"Julia. Je vous le dis. J'ai regardé vous deux. Et je vais vous dire autre chose." Elle flottaient son doigt à sa soeur. "Vous avez des sentiments pour lui, aussi."

"Je n'ai pas!" Elle ne voulait pas dire pour le voir arriver aussi rude, mais après son argument avec Evan, qu'elle avait ressenti un peu sensible à l'objet.

"Whoa," dit Alyssa. "Je ne suis pas vous dire d'agir sur elle. Je ne sais pas s'il est prêt à ce jour de toute façon. Rappelez-vous qu'il est sorti avec une femme il y a quelques semaines? Une catastrophe complète. Il a parlé de Melanie tout le temps."

"Comment savez-vous que?"

"Car je lui avec un ami et elle m'a dit ".

"Eh bien, vous avez tort. Je suis en amour avec Evan."

"Vous ne pensez pas être en amour avec lui et avoir des sentiments pour Dylan ? Je vous le dis parce que je pense que vous devriez être prudent. Vous avez une bonne chose avec Evan. Je ne veux pas vous voir mess it up ou impliquent de Dylan dans certaines chose compliquée."

"Vous assurer que vous êtes pas celui qui a des sentiments pour lui?"

Alyssa scrunched jusqu'son visage. " Eww, non, il est comme un frère. Il n'y a jamais eu ce genre de chimie entre nous. Mais vous deux… Si vous n'êtes pas vigilant, qu'il devienne quelque chose de plus. Soyez donc prudent."

Julia hocha la tête. " Je suis. Evan et j'en ai parlé. "

" Attendez, quoi? Vous avez parlé de vos sentiments pour Dylan ?"

"Non, non. Evan m'a surpris au travail et trouvé Dylan et je déjeune ensemble. C'est juste qu'avec nous de vivre ensemble et de conduire ensemble et maintenant d'avoir déjeuné ensemble, il est devenu un peu jaloux."

Alyssa mis sa tête dans ses mains. "Voir. C'est ce que je veux dire. Il est déjà allé trop loin si Evan est ramassé sur lui."

"Eh bien, je lui ai assuré que j'aime lui et lui seul. Il kinda me secoué, cependant. Je n'ai jamais vu avant de jaloux. Je n'ai pas aimé la façon dont il a agi."

Comme si elle les avait convoqué par nom, Julia's téléphone avec un texte de bosselé Evan: "Venez à la porte ".

" hum ", a déclaré Julia, et est allé à l'avant couloir. Alyssa tractés.

Elle a tiré Ouvrez la porte avant et Evan se trouvait sur sa véranda, un bouquet de fleurs dans sa main.

" Pour mon amour", dit-il, et a remis les fleurs à Julia.

"How sweet ! " Julia jeta ses bras autour du cou d'Evan. "Vous savez combien j'aime tulipes ".

"Je ne. Et vous savez combien je t'aime".

"Je fais." Elle a rigolé.

"Ugg, vous les gars sont sickeningly mignon ", Alyssa a dit.

"Hé Lyss," dit-il. " Donc, je pensais que nous pourrions aller en centre-ville et disposent d'un petit-déjeuner tardif, puis flâner dans les boutiques de la rue d'un bit ? J'ai pris congé ce jour-là, afin que nous puissions dépenser ensemble."

"Oh, " Réponse du Julia est sorti plein de déception.

"Oh?"

"Eh bien, c'est juste que, je suis déjà bien mangé, mais j'ai cette chose à faire à 11."

"Quelle chose?"

Alyssa a pris les fleurs de Julia. "Je vais mettre ces dans l'eau."

"Eh bien, Kylee a cette Journée carrière à l'école et Dylan devait aller, mais lui a alors remis en chirurgie. Depuis que je suis aussi dans le domaine médical, j'ai offert à remplir. Mais nous pouvons faire déjeuner et avoir tout le reste de la journée. "

Même absently hocha la tête. "Droit, d'accord. Vous savez, peut-être que je vais passer en travail après tout. J'ai certaines choses que je devrais vraiment prendre soin d'aujourd'hui. Je vais parler à vous plus tard." Il lui donna un Peck sur la joue.

"Il ne prendra que long, bien que!" a déclaré Julia.

" Il suffit d'aller faire ton truc." Il a tiré la porte fermée, laissant son face le bois massif.

Larmes piqué dans ses yeux et elle s'est tournée pour trouver Alyssa regarder.

" C'était mauvaise," a déclaré. Alyssa.

" J'espérais vous dirais qu'il n'était pas aussi terrible que je pensais que c'était."

"Non, c'était mauvais".

"Que dois-je faire ?"

Alyssa vérifie l'heure. "go get ready. Aller faire l'école chose, puis aller voir Evan au travail. Peut-être que vous pouvez lui apporter le déjeuner."

"Ouais, c'est une bonne idée. Je ne vais pas à son travail très souvent. Merci!" Elle embrassa sa soeur sur le front et sauté dans les escaliers pour aller de l'avant avec son plan.

Chapitre 6

Julia est allé directement à la cuisine et définir les aliments sur le comptoir. Puis elle a chuté dans la chaise et laissa sa tête automne à la table. Les larmes n'a pas fallu longtemps à venir.

La matinée a été excellente. Elle a montré jusqu'à Kylee's school et, si elle a d'abord été déçu son papa ne serait plus là, Kylee a été ravie de voir Julia. Elle a parlé de son travail et les enfants étaient suffisamment intéressés à lui poser des questions sur le sang et les coutures.

Mais après, elle avait arrêté à l'un de Evan's favorite restaurants fast-food et a ramassé une farine de poulet frit pour eux. Elle s'est rendue à son travail pour surprendre, mais il n'a pas été heureux de voir son. Il avait demandé à son départ et qu'elle avait à peine fait maison avant ses larmes brisé perdre.

Le pire, c'était, Alyssa est droit. Ses sentiments de Dylan avait augmenté au cours des derniers mois. Elle avait nié et ignoré, mais il était devenu clair pour tout le monde autour d'elle. Même l'homme qu'elle aimait. Elle a été de jouer jusqu'choses avec Evan et ne savait pas quoi faire à ce sujet. Et le fait qu'il avait tourné signifie donc dérangé ses. Elle n'avait jamais connu d'agir de cette façon. Et si elle n'avait jamais vu ce côté de lui, quoi d'autre n'a pas elle savoir sur lui?

"Êtes-vous d'accord ? "

Julia a sauté et attend jusqu'à travers les yeux floue pour voir Dylan à regarder son. Elle a donc éliminé ses larmes. " Je me sens bien."

Il lui a remis un tissu et glissé dans le siège en face d'elle. "Vous voulez parler? "

" Je ne crois pas que je peux. C'est juste relation trouble. Ne vous inquiétez pas à ce sujet."

Il ne dit rien, mais son visage était plein de sympathie et de compassion.

"L'école chose était bonne, mais, dit-elle.

"Ouais? A été Kylee ok ? "

"Elle était triste que vous n'ayez pas été là, mais elle a été heureux je suis venu. L'enseignant a été heureux que vous ayez envoyé quelqu'un à votre place. Elle a dit à vous remercier. Et les enfants semblait aimer."

"Je vous remercie à nouveau de faire cela."

Elle a utilisé les tissus pour essuyer le nez. "Quel est votre patient ?"

"Alive. Faire mieux maintenant. Elle avait une quinte de toux et sorti quelques points de suture. Il s'est révélé ne pas être trop sérieux, cependant. Elle a tous ensemble maintenant avec de nouveaux points et un puissant antitussif."

" Cela semble douloureux."

" Je suis persuadé que c'était." Ils se sont assis en silence pendant une minute, puis il a dit : " Est-ce quelque chose à faire avec moi? N elle dérange Evan que je suis ici?"

"Je ne sais pas. Il était un peu jaloux quand il nous a vus en train de manger, mais je ne pense pas que c'est le réel problème."

" Qu'est-ce qu'alors ? "

Elle secoua la tête. " Je pensais que c'était lui. Je n'avais aucun doute."

"Et maintenant?"

"J'ai vu un côté de lui que… eh bien, disons que maintenant, j'ai certains doutes."

"N'abandonnez pas sur lui encore. Vous allez travailler."

Elle hocha la tête. " Vous avez probablement raison."

L'ouverture d'une porte avant et ils ont entendu traces, puis un marasme. Il devrait avoir été Kylee qui rentrent de l'école, mais elle est habituellement exécuté pour trouver son père et lui dire tous parler de sa journée. Julia et Dylan se leva et alla vers le salon pour trouver Kylee allongé sur la table.

" What's wrong?" Dylan a demandé, et a levé son livre sac de son épaule.

" Je ne me sens pas bien." Elle gémit et mettre la main sur son estomac.

Dylan mettre son poignet pour son front et attend son plus. "Quand avez-vous commencer à sentir mauvais?"

"Je ne sais pas. Après la récréation?"

"d'accord, nous allons vous mettre dans des pyjamas." Il a pris sa place et dit à Julia, "Avez-vous d'un thermomètre? Je pense qu'elle a de la fièvre."

"Bien sûr, je vais l'obtenir."

Julia rencontrés quelques minutes plus tard, dans la chambre qu'ils partagent. Après avoir bloqué le thermomètre sous la langue et d'attente Kylee, il lire 101 degrés. Elle a montré Dylan et il est passé à l'action.

"d'accord, lovebug, vous n'êtes pas sortir de ce lit. Voulez-vous de raisin ou de jus fraises?"

" Raisin. Où est mon ours ? "

Julia ramassé les ours rose de sa place sur la table de nuit et l'a remis à la plaignante. " Je vais obtenir une débarbouillette humide."

" grâce ", Dylan a dit qu'il passait sur son chemin à la cuisine.

Julia est revenue en quelques minutes plus tard avec la débarbouillette humide et d'un seau. " juste au cas ".

Elle régler le godet à Kylee et mis du côté de la débarbouillette sur son front après qu'elle avait certaines de ses jus.

"Avez-vous faim? Pensez-vous que vous pouviez manger certains craquelins?" Dylan a demandé.

Kylee secoua la tête et les yeux fermés.

"Reste alors." Il l'a embrassée joue.

Ils ont quitté la salle et fermé la porte derrière eux doucement.

" Il y a une tonne de poulet si vous avez faim ", a déclaré Julia. Elle ne pense pas qu'elle mangeait ce soir.

" grâce ", Dylan a dit, mais il semblait distrait. "n'a aucun des autres enfants semblent malades pendant que vous étiez là?"

"Non, pas que je me souvienne."

"J'espère que ce n'est pas une grippe".

"Permettez-moi savoir si elle a besoin de quoi que ce soit. Ou si vous le faites."

"Je vais ".

 

Plus tard ce soir-là, après Kylee avait été faite pour manger de la soupe et prendre des médicaments, Julia était au lit pour dormir. Elle réveille au son de quelqu'un dans la salle de bain, d'eau courante dans la baignoire. Trouver quelque chose doit être arrivé avec Kylee, elle se leva, tranquillement et qu'elle n'a donc pas réactiver Alyssa dormant dans le lit d'à côté, et est allé à la salle de bains. Le temps sur son chevet horloge dit 2 heures

Kylee sat dans la baignoire, frissons pendant que le bain rempli. Dylan s'agenouillait au dessus de la baignoire's edge, réglage de l'eau.

"Que se passe-t-il?", a demandé étouffer un Julia bâiller.

"Désolé nous a réveillé vous. Je suis juste faire son nettoyage."

Julia a vu les bits de vomir dans ses cheveux et l Kylee misérable regardez sur son visage.

"Oh non, elle jeta jusqu'?"

Dylan hocha la tête.

Julia est allé dans leur chambre à coucher où les draps du lit était assis dans un tas sur le plancher. Il ressemblait à certains faits dans le godet et certains n'avaient pas. Elle a estimé les feuilles et les ont emmenés vers le bas au sous-sol pour les laver. Puis elle a pris la descente de la benne et utilisé l'utilitaire de lavabo pour vider et nettoyer.

Retour à l'étage, elle a établi le seau propre par le lit et de mettre Kylee sur feuilles fraîches. Par le temps qu'elle était le lissage la couverture arrière, Dylan est entré dans la pièce avec une serviette-enveloppés Kylee. Elle a aidé à monter son habillé en pyjama fraîches et elle s'est brossée cheveux pendant que Dylan mettre des chaussettes épaisses sur ses pieds. Kylee s'agrippait à son bear serrées.

Ils ont obtenu son dos dans le lit et Dylan suivie Julia quand elle a quitté la salle. Il a frotté à son visage. " Merci pour votre aide. Désolé vous avez eu à faire avec cela."

"J'en traite tous les jours ", a déclaré Julia, glousser. " C'est ce que je fais."

" Et vous le faites bien." Il a enfermé ses yeux sur la sienne. Son regard doux et douces paroles réchauffées son coeur jusqu'à ce qu'elle a dû chercher loin de lui.

" Je meurs de faim ", dit-elle. "Avez-vous faim?"

"Je pourrais manger."

Ils sont allés à la cuisine et réchauffées quelques morceaux de poulet à partir plus tôt. Ils étaient debout à côté de l'autre, appuyé contre le compteur alors qu'ils mangeaient.

"Vous sent bien?" Julia posées alors qu'ils n'ayons fini.

"Jusqu'à présent. J'ai été prendre un supplément de vitamine C, cependant."

"C'est peut-être pas trop contagieuse."

"Peut-être".

Ils se sont tus et encore pour un moment, le bourdonnement du réfrigérateur le seul bruit dans la chambre.

"Julia", dit-il, la regardant à nouveau avec que pénétrer stare qui a fait son coeur la vitesse. "Vous avez fait beaucoup pour moi et pour nous dans les derniers mois. Il n'y a pas de mots pour dire combien j'apprécie cela. Je ne la méritez pas."

"Quoi de mériter? Vous avez dû beaucoup et je tenais à vous aider. Et je me sentais mal pour comment j'ai agi lorsque vous déplacé dans ".

"Vous avez fait beaucoup plus que ce que vous aviez à ".

"Je voulais juste faire les choses aussi bien que possible pour vous deux."

"Vous n'avez aucune idée de comment vous avez fait."

Julia gulped sous le poids de son regard. Sa tête était très animé. Il a fait un pas vers elle et s'est penché de plus près. Il a hésité, une question dans ses yeux. Elle a répondu en faisant un pas en avant et la fermeture jusqu'à ce que la distance qui les sépare de leurs lèvres touché.

Il enveloppa son bras autour d'elle et lui a tiré près que leurs lèvres déplacés ensemble. Elle se sentait tellement chaud et en sécurité dans ses bras qu'elle a appuyé sa bouche plus fortement contre son. Leurs langues a glissé des allers et retours entre leurs lèvres et  leur corps semble se déplacer sur leur propre, frotter ensemble comme leurs mains glissé sous leurs chemises de caresser la peau de l'autre.

Chaque place le bout de ses doigts touché senti comme une étincelle d'électricité enflammé dans elle. Elle était chaleureuse partout et ne voulait rien de plus qu'à vous rafraîchir en prenant sa chemise. Dylan semble lire son esprit et tirée à son T-shirt jusqu'à ce qu'il a glissé au-dessus de sa tête. Elle ne portaient aucun soutien-gorge et il a déménagé ses mains à la tasse ses seins.

Il embrassa aussi vers le bas ventre et en pause juste au-dessus de la ceinture de son pantalon pajama. Sa bouche est retourné à la sienne comme il l'a glissé sa main sous son pantalon de toucher son. Elle gémit dans le plaisir et laissez-lui la tête en arrière. Il embrassa le long de son cou à sa mâchoire et elle a trouvé ses lèvres avec la sienne.

Elle voulait lui prendre son droit là, dans la cuisine. Mais dès qu'elle a réalisé ce, réalisé à quel point son corps voulu sentir son, elle pensait de Evan, et l'pang de douleur qui a couru à travers son estomac lui a fait tirer vers l'arrière.

"attendre", qu'elle a respiré.

Il s'arrêta à l'embrasser et souffla dans son oreille lourd.

" Je suis désolé. Je ne peux pas." Elle a haussé hors de ses doigts et soutenu loin de lui. Elle pourrait encore sentir la pression de ses lèvres sur la sienne, la chaleur de son corps. Elle recule de continuer à chercher à lui jusqu'à ce qu'elle était par la porte. Il surveillait ses allées avec un regard de nostalgie et de compréhension.

Other books

A Summer in Paris by Cynthia Baxter
Letter to My Daughter by George Bishop
A Family Found by Laura Abbot
Her Vigilant Seal by Caitlyn O'Leary
Unmasking the Mercenary by Jennifer Morey
The Mandie Collection by Lois Gladys Leppard
Treecat Wars by David Weber
Sliding Void by Hunt, Stephen


readsbookonline.com Copyright 2016 - 2024