Authors: Ava May
Chapitre 3
Mais j'étais à l'agonie sans fin car je ne pouvais pas lui dire comment je me sentais. Le tourbillon, turbulent, d'intenses émotions étaient verrouillées à l'intérieur de la cage de mon coeur. Nous avons été des amis pendant plus longtemps que nous pouvions nous rappeler et même si nous n'avait-elle pas aimé les garçons. Elle n'avait pas eu un petit ami avant et elle aurait encore une fois et elle m'a toujours dit au sujet de tel ou tel garçon que essayé sur avec elle et nous aurions à rire de la façon dont elle a refusé leur offre avec un sneering, ridiculisant commentaire qui aurait sapé leur confiance et faites-les tourner la queue et filent à l'écart.
J'avais peur d'être bénéficiaire d'une de ces remarques. On se moquaient d'eux, mais mon rire était creux, teintée de peur et de tristesse, parce que je savais qu'elle était inaccessible et mon pauvre malheureux coeur ne serait pas en mesure d'aller de l'avant.
Pris dans l'objectif de l'adolescence de angst toute la chose semble maintenant mélodramatique, et je pense qu'il est ridicule pour la façon dont j'ai traité avec elle. J'ai été honnête avec elle depuis le début je suppose, malgré son caractère brutal je ne pense pas qu'elle aurait été de façon mesquine et fait de moi loin comme les admirateurs qui s'alignaient parce qu'il y avait quelque chose de tellement séduisante sur la fille de moyenne, le hautain girl, la jeune fille qui ne donne pas une merde à propos de quoi que ce soit. Je devrais le savoir parce que j'étais là avec eux, sauf que je n'ai pas eu le courage à l'étape jusqu'à la plaque et lui demander. J'ai été plutôt à l'écart, le désespoir se tordre dans mon âme parce qu'il n'y avait que sliver de vain espoir que si je marchait à peine le courage de lui dire la vérité, alors ses yeux s'allumeraient comme elle a répondu en disant qu'elle avait ressenti les mêmes choses trop...mais la peur était trop forte et je ne pouvais pas y échapper. Il étouffé et étouffé moi et n'importe comment dur J'ai essayé d'avoir le courage de révéler mes sentiments à
quelqu'un
il y a une barrière invisible serrées autour de ma poitrine, rétrécissant mon souffle, empêchant les mots de sortir de ma bouche.
Donc, pour le plus longtemps, j'ai souffert en silence et je n'ai pas l'esprit parce qu'elle n'a jamais pris aucune de ses relations au sérieux et qu'ils étaient tous avec les hommes, donc je savais que même si je n'ai lui dire comment j'ai senti qu'elle n'aurait pas réciproque de toute façon, donc je enterrés profondément à l'intérieur où j'ai essayé de les oublier, les a poussés à fond vers le bas, dans l'espoir que finalement ils disparaîtraient. Pour un moment j'ai pensé qu'ils avaient, et deux d'entre nous ont pu être bon ami de nouveau, la façon dont il a toujours été, et j'ai même reçu une petite amie à moi-même, bien que j'ai gardé le secret de tout. Je crois que Bea savait que quelque chose se passait mais je suis resté bouche cousue, et que c'était une partie du problème. Elle fatigué que nous n'avons pas pu partager notre amour de l'ouvrir, et que j'aurais toujours tout laisser tomber si Bea appelé. Je n'ai pas lui dire que j'ai été dans l'amour avec Bea mais je pense qu'elle soupçonne que j'avais sentiments plus profonds pour mon meilleur ami, et elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas être meilleur deuxième. Mais je n'ai pas pu choisir son plus de BEA.
Et c'est l'histoire de tous mes relations depuis lors. Même quand j'obtiens avec quelqu'un Bea plane sur nous comme une ombre. Je pensais que peut-être que si elle se trouvait dans une relation sérieuse puis il m'aiderait à avancer, mais quand c'est arrivé il ne m'a fait de plus en plus malades.
Elle était tellement frivole que je ne pensais pas qu'elle puisse jamais s'installer avec quiconque, mais quand elle a rencontré Aaron il se transforme rapidement en une relation sérieuse. Il a été sur la plupart des nuits, et j'ai eu à les entendre faire l'amour et puis elle a commencé à hurler. Il était le seul, et moi, j'ai détesté. J'ai essayé d'être un bon ami et comme lui, mais j'ai détesté lui et il y avait toujours des tensions entre nous, même si je n'aurais jamais lui dire pourquoi je sentais comme ça. La relation a duré plus d'un an. J'ai eu à regarder de cuisiner ensemble, faire des puzzles ensemble, jouer des jeux ensemble, regarder des films ensemble, faire toutes les choses que nous aurions dû faire ensemble.
J'ai mis l'accent sur ma carrière et consacré autant de temps que le bureau que possible, en essayant d'éviter ce qui m'a causé de la douleur. Pendant que j'y ai travaillé, j'ai commencé à bavarder avec l'une des stagiaires, une rousse nommé Denise. Nous avons touché de désactiver instantanément et le plus de temps j'ai passé là le plus de temps, je croyais que je pouvais avoir une vie convenable, une bonne relation. Nous avons ri et j'ai commencé à remarquer Denise's rire. Nous sommes allés dans un restaurant de crêpes pour notre première date appropriée et j'ai remarqué la façon dont elle serait mâcher de sorte que sa bouche n'a pas ouvert, et après elle a terminé humidifiez les deux coins de la bouche avec sa serviette, et me sourit, satisfaits. J'ai atteint dans l'ensemble du tableau et lui a pris la main. Elle ne savait pas l'ampleur du geste mais pour la première fois, j'ai pu profiter d'une date sans Bea la route. Je n'ai pas comparer les deux d'entre eux. J'ai apprécié Denise pour lui, et pour ce qu'elle pouvait m'offrir.
Mais toujours, j'ai dû retourner à l'appartement où ils furent tous les deux et ils étaient très contents, est tellement sensible que ma propre relation ne se sentaient pas à la hauteur. Et j'ai remarqué que Bea a commencé à changer aussi. Elle s'intéressait davantage à l'actualité et les affaires courantes. Elle a commencé à croître les cheveux ainsi. Lorsque je lui ai demandé pourquoi elle m'a dit qu'elle voulait essayer quelque chose de nouveau pour Aaron. Puis de nouvelles choses ont commencé à apparaître dans notre réfrigérateur. Finie l'défilé continu des plats à emporter, remplacé par légumes colorés et lots de soupe maison. Bea devenait domestiqués et je ne comprenais pas. Elle n'avait jamais changé pour quiconque avant et je ne comprenais pas pourquoi elle était à compter de maintenant. Aaron était en train de changer sa, et je n'ai pas aimé cela. La plupart de tous, je n'ai pas aimé le fait que je n'étais pas le seul qui a changé sa.
Ma relation avec Denise subi après cela. J'ai commencé à remettre en question mes sentiments pour BEA. Était-il vraiment juste de call it love lorsqu'il n'était pas partagé? N'a pas que dire simplement qu'elle constituait un gaspillage de temps et d'énergie, et qu'il n'a pas à quoi que ce soit? C'était une chose difficile à comprendre parce que pour moi, c'était tout. Il avait été une partie de moi et a été introduite dans mon âme. Je me sentais comme je ne pourrais jamais laisser aller de mon amour pour elle parce que je serais dire adieu à un morceau de moi-même, et sans elle, je serais vide...mais en même temps je savais que je n'aurais jamais été remplies jusqu'à ce que j'ai trouvé un moyen de concilier l'amour que je ressentais pour elle avec la situation en main. Autant que je ne voulais pas l'accepter, Aaron ne semblait pas aller n'importe où.
Il a effectivement été lorsque je suis rentré chez moi pour un voyage que je suis venu à une nouvelle façon de comprendre les choses. Je était réapparue autour pour voir les parents de Bea et je leur ai dit à propos de Aaron, pour qu'il était une partie importante de la vie de Bea que je ne pouvais pas très bien lui laisser. Lorsque j'ai parlé de lui j'ai réalisé que j'ai énuméré toutes ses bonnes qualités, et la vérité est qu'il y étaient nombreux, et qu'il avait réussi à tempérer l'esprit agité de BEA, quelque chose que personne d'autre n'avait. Je me suis rendu compte alors qu'il était réellement bon pour lui, et que l'amour que j'avais pour BEA a été un amour égoïste parce qu'il était uniquement axé intérieurement plutôt qu'à lui. Une vague de sérénité lavés sur moi, et je me suis sentie purifiée, comme toutes les émotions turbulentes avait été nettoyée de mon corps et j'ai été de nouveau libre, pour la première fois mon esprit était clair et je ne pouvais penser clairement. Ma vie n'a pas obligé de tourner autour de BEA. J'ai ma propre personne, et seulement parce que nous avions toujours été attachés les uns aux autres et avaient été les opposés les uns des autres qu'il ne voulait pas dire que lorsqu'elle était heureux J'ai eu d'être triste, ou vice versa.
J'ai quitté la maison cette journée-là avec l'intention de commettre moi-même à Denise et faire de notre relation un sérieux que de lui dire mes pensées les plus intimes et d'avoir confiance en elle avec les secrets que j'avais été à transporter avec moi. C'était mon intention. Mais lorsque je suis arrivé, j'ai trouvé Bea en larmes.
Chapitre 4
J'ai laissé mon sac et s'est empressé d'aller d'elle et lui a demandé ce qui s'est passé. Ses paroles étaient intelligibles et tout ce que je pouvais faire était de tenir son, station d'accueil elle à mon sein jusqu'à ce que les pleurs calmée. Lorsqu'elle a finalement recueilli son souffle, elle m'a dit qu'Aaron avait quitté, qu'il avait assis et lui a dit que les choses n'étaient pas et qu'elle n'était tout simplement pas ce qu'il recherchait. Comment ose-t-il? Comment ose dire que cet homme Bea n'était pas assez bonne pour lui quand elle était une déesse.
Comme je caressai ses chef J'ai remarqué comment étrange c'était toujours de se sentir le long, épais tresses de cheveux roulent sur ses épaules. Ses yeux étaient crus et rouges, mais elles ont conservé que quasi mystique beauté, comme si l'univers tout entier était étincelante en leur sein. J'ai fait voix apaisantes et l'a entendu raconter toute l'histoire à travers un déchaussement des respirations, comment il n'avait pas été heureux pendant un certain temps, et qu'il estimait qu'elle était tenue de lui retourner. J'ai essayé de lui dire qu'il était un idiot et était celui tenant son retour, et qu'il a été celui qui a fait l'erreur, mais elle ne pouvait tout simplement pas le croire. Elle ne voulait pas y croire. Les larmes me semblait ils n'ont jamais été va cesser et je voulais faire quelque chose pour enrayer le flux, j'ai fouillé dans mon esprit pour une vieille plaisanterie de la reprendre à un moment où nous n'avions pas à nous inquiéter de garçons ou de tout autre chose, mais rien ne semble adéquat, et pour la première fois je ne savais pas comment faire rire. Son rire m'avait été volé et ma haine pour Aaron brûlé plus brillant que la chaleur d'un millier de rage de soleils.
En cet instant, j'ai vu non pas comme la fille de BEA J'avais toujours vu jusqu'à mais comme celle qui a toujours été à l'intérieur, celui qui lui a fait mettre en place des murs et des obstacles et que 'aller vous-même ", attitude fuck la vulnérable qui lui a permis d'éloigner tout le monde sauf moi...et Aaron. Et en ce moment, tous les sentiments que j'avais coulait à travers moi, c'était comme de la lave dans mes veines et temps semblait s'être encore comme je l'AI s'agrippait Bea près de moi, tenant son corps en tremblant. Ses yeux étaient vitreux et liquides. Les larmes brillait de mille feux sous les feux doux qui pesait sur sa tête, et tout à coup nous ont été verrouillés ensemble. J'ai senti mon âme s'infiltrer à travers mon corps et c'était comme si j'étais possédé par un esprit éthérée. Je dévisagea, et elle regarda de nouveau à moi, et en ce moment, nous sommes arrivés à une nouvelle compréhension. Nos esprits et nos corps se sont réunis d'une manière qu'ils n'avaient jamais fait auparavant. Je savais que le seul moyen pour son confort était de baiser, mais de toute façon je savais sans jamais penser, et avant que je était conscient de tout ce que notre lèvres avaient enfoncé simultanément et nous étions les baisers.
Il a été le plus doux sentiment que j'ai eu jamais connu. Ses lèvres étaient tellement doux et picote électrique se propager à travers mon corps, pulsé à travers ma chair. Dans le dos de mon esprit était Denise mais elle était un petit murmure, étouffé par la cacophonie de fervent des cris.
Les larmes arrêté mais notre baiser n'a pas. Il y a des moments où nos yeux ouverts et nous nous sommes regardés comme si en disant '
Est-ce vraiment passe?
' Mais puis nous avons laissé le baiser lavent sur nous, et nous sommes tombés dans l'abîme, spirale vers le bas, d'impuissance sans parachute, s'accrochant l'une sur l'autre.
Mon esprit était un tourbillon que nos langues poussé les uns contre les autres. Tout ce que j'avais supprimé est sorti dans une violente rafale. J'ai creusé mes mains dans sa griffe et à ses vêtements, désireux d'obtenir à la peau en dessous, la chair J'avais imaginé tant de fois, le corps que j'avais été tellement près de pourtant si interdite à partir. Maintenant c'est à moi, et j'ai apprécié la petite victoire, le triomphe que tous mes attente n'avait pas été en vain.
Bea m'embrassent tout comme hungrily comme je l'ai embrassée, et j'ai commencé à croire qu'au fond, après toutes ces années, elle a hébergé les mêmes sentiments que moi. Nos mains enchevêtrés dans nos cheveux et nous tordu ensemble, l'obscurité et des tons d'or convergeant tout comme les deux d'entre nous avaient toujours vers le bas, si différente et pourtant tellement semblables, liés ensemble par quelque chose de puissant et de conquérant.
" Je désirais ce depuis si longtemps ", J'ai dit impatiemment. Bea placé un doigt à mes lèvres et me regardait profonde dans l'oeil. Elle a appelé l'arrière et s'est levé. D'abord, elle a arraché son haut et unclasped son soutien-gorge dans un mouvement régulier. Elle jetait les deux loin, mais mes yeux à peine à l'égard de la motion flicked, paralysés sur son corps aux seins nus. Il a été rien que je n'avais pas vu auparavant, mais je n'avais jamais vu dans ce contexte. Ses seins étaient tellement pleine et PERT, et sa parfaite mamelons signalé directement à moi. Elle tira ses mains vers le bas son torse et groped ses seins, jetant sa tête en arrière et de mordre la lèvre inférieure comme elle l'a fait. Je sentait la chaleur fizz à travers mon corps et je a sursauté, reaching out avec une boiterie la main, en essayant de se rapprocher d'elle.
Bea a commencé à influencer ses hanches et ensuite filée autour, flexion de me montrer ses pêchers d'âne avant l'exécution de ses mains tout autour de ses cuisses. Grâce à l'écart entre ses jambes, j'ai vu ses seins pendent, me taquiner, m'alléchant. Lorsqu'elle entortillé autour de nouveau elle portait un méchant sourire et je savais qu'elle jouissait de la sweet la torture. Elle décompressé son jeans et a lentement fait son chemin de retour vers moi comme elle a glissé entre eux vers le bas les jambes, puis déshabillé complètement, révélant la chatte à moi. Il a été presque entièrement rasé, avec seulement une mince ligne de poils pubiens autour de ses lèvres. Mon estomac growled et ma bouche a commencé à l'eau. Bea strode jusqu'et les tours au-dessus de moi. Elle atteint le bas et a pris mes cheveux dans ses mains.
"Veuillez me pretty Princess ", dit-elle, et tiré ma tête de sorte que j'ai été submergé par l'odeur chaude de sa chatte. Mes bras enroulés autour de ses jambes comme je l'ai moi-même à l'intérieur d'elle. enfouis J'ai gardé mes yeux ouverts au premier et qui regarde son corps resplendissant. Ses mains étaient plantés sur ma tête, me guider plus profondément dans sa. Ma langue léché et descendre ses lèvres humide et puis j'ai poussé à l'intérieur, sentir le soft plis de peau abandon à moi, ce qui m'autorise à l'intérieur. Mes doigts courait autour de l'arrière de ses cuisses et je me suis sentie comme une vigne. Mes genoux ont commencé à faire mal comme elles reposent contre la parole mais j'ai pris soin de ne pas parce que tout ce que je voulais faire, c'était donner bea son plaisir, le plaisir que j'avais été épargner pour sa depuis que je savais ce que ces sensations étaient. Mes yeux fermés comme je me suis perdu dans son ciel et j'ai fait partie d'elle, donc profondément à l'intérieur, j'ai cru que j'allais devenir perdus à jamais.
Puis je l'ai entendu. Que doux bruit. Elle gémit et soupirs, grondement à sortir de sa gorge doucement au premier, puis devenant un tonnerre dans leur colère. J'ai senti son corps trembler et je savais que ce que nous avions était réel, était authentique, et c'était tout ce que j'avais toujours voulu. J'ai rejeté tous mes doutes et j'ai fait la paix avec le fait qu'Aaron a été un mal nécessaire pour ramener les deux ensemble. J'ai tenu sur elle comme l'orgasme coulé sur mon visage et dans ma bouche, dégustation de tous les bits de son, souriant comme je l'ai léché mes lèvres. Son emprise sur moi détendu et elle a coulé à ses genoux et a commencé à me baiser avec amour.
Nos doigts verrouillés ensemble, l'ange et diable en combinant et en tournant chaque autre intérieur vers l'extérieur. Ma chair est devenu sa chair. J'ai commencé à ressentir les aiguillons sur ma peau lorsqu'elle se frotter sa main sur son ventre plat. Nous est tombé sur le plancher et enroulée autour, mes mains sur sa peau nue, Sienne tirant loin mes vêtements. Mes longs cheveux blonds tomba sur sa poitrine comme je l'ai déplacé vers le bas de son corps, la succion sur les seins et les taquineries les mamelons avec mes dents. J'ai senti son frissonne, et j'ai apprécié les soubresauts d'sweet agonie comme la douleur floue avec plaisir. L'ange avait transformé en le diable. Nous étaient une seule et même chose. J'ai glissé ma main au milieu de son corps et a trouvé le patch humide entre ses jambes. J'ai plongé mes doigts dans et a commencé à leur curl lentement, en regardant son visage contort avec délice, ne sachant pas où je terminée et qu'elle a commencé. Je me suis levée et elle groped à mes seins et le cou, agitant contre moi comme le plaisir est devenu trop. Tout ce que je voulais faire, c'était un service SA, à libérer tout l'amour que j'avais été en stockant jusqu'à l'intérieur, à briser son corps avec tout ce que j'avais et ruinerait sa pour quelqu'un d'autre. Je voulais lui montrer qu'elle n'a pas besoin de quelqu'un d'autre. Tout ce qu'elle avait besoin que moi et mon amour et nous pourrions être heureux.
Bea secoua la tête et essayé de claw ma main aussitôt.
"Il convient de vous ", elle gémit, ses mots à peine audible via le grognement qui émanaient de sa goulotte d'arc-boutement, mais j'ai résisté. Cela a été un combat Bea n'allait pas gagner. Comme ses doigts tore à mon poignet, j'ai creusé mes doigts en même plus loin, sentant son intérieur m'accommoder, sentant son corps writhe, danser au rythme que mes doigts étaient en train de créer. Un délicieux sourire vint sur mon visage, comme je l'ai regardée à ma miséricorde, à plat sur le sol, les bras suspendus mollement maintenant par son dit, son corps une nappe, gâchis de sueur. Ses joues sont vidangés et son c ur battait dans sa poitrine.
" Je désirais ce depuis si longtemps. C'est pour vous, c'est pour vous", je l'ai dit, et travaillé sur sa chatte jusqu'à l'orgasme a explosé à l'intérieur et les ondes transmises à travers son corps. Sa tête tordu comme son corps, mais je l'ai tournée mes jambes autour pour la maintenir en place et j'ai continué, torturant son avec plaisir, faisant éjaculer tellement ma main était trempé et la chambre était remplie de l'odeur de son. J'ai stimulé et caressai ses taches sucrée, causant une réaction en chaîne d'orgasmes à flood son corps, jusqu'à ce que finalement elle me pria de s'arrêter.
J'ai finalement extirper ma main et s'appuya sur elle, l'embrasser doucement, bien qu'elle tendues pour reprendre son souffle.
"C'était intense ", dit-elle, et j'ai caressé son corps avec ma main humide, pose à côté d'elle, câliner jusqu à elle de sorte que nous étions toujours connecté. Je n'ai jamais voulu quitter son côté. N'a jamais voulu être n'importe où mais avec elle. J'ai brandi mes doigts sur sa poitrine attrape et regardé dans l'AWE à la gloire de son corps, à la pagaille que j'avais faite d'elle. Elle essayait toujours de reprendre son souffle. Elle gulped beaucoup, et s'accrochaient à moi comme si la chambre était la filature.
" Je ferais vous mais je crois que je suis physiquement incapables. Je ne crois pas que je serai en mesure de se déplacer pendant des heures ", dit-elle. Je ne sourit et l'a embrassée sur le côté de sa tête, nuzzling en elle, respirer dans son odeur.
"Qui me convient. Je ne veux pas aller n'importe où, je l'ai dit, et nous sommes restés sur le sol pour le reste de la nuit. Aaron était plus qu'un lointain souvenir. J'ai l'amour de sa vie, et maintenant, il a finalement été ouvert.