BAD BOY ROMANCE: A Wifey for the Bad Boy (Contemporary Alpha Male Romance Book) (New Adult Alpha Male Romance Short Stories) (219 page)

Chapitre 4

Je se ressent encore faible le lendemain matin et j'ai dû essuyer mes yeux car les larmes ont collés sur mon visage. Je n'ai pas envie d'interface MOPE, et je savais que j'avais à faire de mon mieux pour me prouver que j'avais pris la bonne décision. Je pense que j'ai été choqué par le changement de décor et la réalisation à combien j'étais. Il n'y avait pas de filet de sécurité plus et il est surprenant de constater combien l'indépendance peut être effrayant. Mais j'ai dû faire ma vie et que ce jour a été le premier jour du reste de ma vie. 

Vous vautrer n'était pas pour me faire une bonne du tout, donc je suis sorti et en bas de la rue High, en essayant de ne pas être englouti dans les impulsions de foule, mais il y avait tellement d'énergie dans la ville qu'il presque submergé moi et me égoutté. Je n'avais jamais été parmi tant de gens avant et je me sentais comme un troupeau de bovins. J'ai dû me battre pour faire ma propre voie, et c'est comment j'ai fini par trempage dans un restaurant à proximité et d'obtenir un emploi. Mon patron est appelée Al. Il est un costaud fellow, et alors qu'il peut être stern il est surtout, généralement aimables. Tant que vous ne le travail qu'il est normal, et grâce à mon éducation J'ai toujours eu une bonne éthique du travail, de sorte que j'ai eu aucun problème avec lui, bien que certains des autres filles jureriez que il est le second avènement de Hitler. Les clients sont pour la plupart bien aussi. Je pense que beaucoup d'entre eux sont les mêmes que moi, ils veulent tout simplement un endroit où aller pour échapper à l'agitation de la ville. Lorsque je suis arrivé j'ai pensé que j'aurais à me lancer dans elle, mais après quelques jours, je savais que je ne pouvais pas, je ne l'avais pas en moi et je devrai prendre le plus lent. Je ne suis pas sûr de ce que j'attendais exactement, mais même si j'avais un emploi il toujours l'impression que quelque chose manquait. Mes nuits ont été solitaire et je ne savais pas comment aller de sortir sur mon propre, de sorte que j'ai surtout pensé et planifié et se demande comment tout le monde chez nous faisait en mon absence. Et j'ai pensé de Ivy évidemment, et regardait de ma fenêtre parce que je savais qu'elle était quelque part dans la ville, et mon coeur me dit que c'était juste une question de temps avant que nous nous sommes trouvés mutuellement. 

Quand elle marchait dans je ne pouvait pas y croire. J'ai été le nettoyage de la machine à café quand j'ai levé les yeux et a vu son dans le miroir. Elle a regardé autour, puis dirigée vers le coin, où elle a fixé son sac. Puis elle revint vers le comptoir. J'ai gelé. Je n'avais aucune idée de ce à lui dire ou quoi faire, et tout ce que je voulais était pour quelqu'un d'autre à venir et servir son. 

" Excusez-moi ", dit-elle, avec un soupçon d'impatience dans sa voix. Je me suis tourné. 

" Je suis désolé, j'ai été perdu dans mon propre petit monde ", J'ai présenté des excuses. Elle a ordonné sa boisson mais j'ai à peine enregistré les mots que j'ai été capturé dans sa beauté. Elle était tout simplement le même comme elle était avant, mais différents. Son nez était percé avec une bague en argent, donc c'était son sourcil droit. Ses cheveux étaient balayés vers le bas et j'ai entrevu le début d'un tatouage sur sa clavicule. Je voulais dire quelque chose mais je n'avais aucune idée de ce que pour commencer. Je lui ai fait boire, sachant qu'avec chaque seconde qui passe mes chances amoindrie. Je pouvais sentir ses yeux brûler dans l'arrière de moi. Tout mon corps était tendue, comme j'ai essayé de briser la barrière qui s'était formé autour de mon esprit, mais j'ai été impuissants. Je lui ai donné sa boisson; elle m'a donné de l'argent. Comme elle a passé les notes Nos mains se touchèrent et mon coeur flottait, et juste comme qu'elle avait disparu. 

Je fixa son regard sur elle, comme elle était assise dans le coin lecture son livre. Il y avait tellement de choses que je pourrais avoir dit à son et pourtant j'ai été gelés sur place, des paralysés. Je m haïssais en ce moment. Lorsqu'elle a quitté je pourrais sont morts. Il semble que c'était ma seule et unique occasion de voir son et rebranchez avec elle. Tout ce que j'avais à faire était de crier avant elle sortit de la porte et sortir de ma vie pour toujours mais les mots ne forme et mes lèvres restée encore. Ce fut un moment qui semblait durer éternellement et je savais que je n'aurais jamais l'oublier et de ne jamais se remettre de l'angoisse, mais encore je ne pouvait pas forcer le plus simple expression de ma gorge. 

Puis, le monde s'est écrasé autour de moi comme la porte fermée derrière elle et Ivy fondu dans la nuit. Crestfallen, je me suis tourné et soupira, démissionner moi-même sur le fait que j'avais raté ma chance et qu'Ivy serait toujours celle qui pourrait ne jamais être. 

Puis, la porte s'ouvre à nouveau et le lierre strode au comptoir. 

"Est votre nom Selina ? " demanda-t-elle. J'ai souri, et soudain, tout a été parfait à nouveau.

Chapitre 5

"Ouais, vous êtes um, vous êtes Ivy, droit?" Je l'ai dit dans ma réponse, en essayant de garder son calme mais les nerfs étaient déferlant à travers mon corps.

"Ouais, wow, c'est dingue ! Je n'ai jamais pensé que je ferais voir quelqu'un de ce lieu à nouveau. Wow, et vous avez beaucoup changé, dit-elle. Il a semblé comme elle me donnait un coup d'oeil admiratif mais je n'étais pas sûr. 

"Vous n'avez pas changé un peu, en fait, à part vos cheveux." 

Elle rit. " Vous seriez surpris. Tout le monde change. Depuis combien de temps êtes-vous ici?"

"quelques jours. " 

"Wow, vous êtes nouveau! Comment trouvez-vous cela jusqu'ici?" 

Je tenais à être courageux et à refroidir et dire que j'en prenais tous dans mon stride et que j'étais aimer la vie. Au lieu de cela je lui a dit la vérité. 

" En fait, c'est un peu plus difficile que je ne l'avais pensé. Il y a tellement de gens ici qu'il semble facile de se perdre dans la foule et je me sens simplement oui...seul." 

"Ouais, c'est un choc culturel. Je me souviens, quand je suis arrivé ici, ne savait pas ce que j'allais faire ou où le prochain repas venait, mais au moins je n'ai pas eu à subir certains condescendant personnes toujours à la recherche vers le bas sur moi et me disait que la façon dont j'ai vécu était erronée. Il obtiendrez mieux, nous tous trouver notre voie, cela pourrait simplement prendre un peu de temps ", dit-elle. Je lui sourit, et elle a retourné le geste. Ses yeux étaient bleu comme la mer et ils semblaient shimmer comme je l'ai regardée en eux. J'aurais pu perdre en eux et moi-même était en train de le faire quand un autre client est venu et interrompu entre nous. Je froncé les sourcils comme il l'a commandé une boisson et a souhaité qu'il laisserait. J'ai pris un visage à Ivy. Elle a rigolé et à épaulement d'un côté comme je lui servit. Comme il a été fait elle jeta un coup d'oeil à sa montre et a sursauté.

"merde, je suis désolé, je dois aller!" dit-elle, et encore une fois mon monde s'est effondré. " Regarde, c'était bon de vous voir, vous, êtes-vous libre pour une boisson plus tard? Il serait bon de se rattraper avec quelqu'un de mon ancienne vie." 

"Euh, ouais, ce serait génial." 

"Cool, il y a un bar juste en bas de la rue d'ici ", dit-elle, et sorti une plume à m'offrir des directions à l'endroit. " J'y serai de neuf, venez dire bonjour," dit, puis flashé le lierre un sourire à moi qui m'a donné envie de fondre. 

Pour le reste de la journée, je flottais bien que j'étais nerveux aussi. J'avais eu une vie protégée et était encore incertain quant à ces questions de façon à ce que je ne savais pas si c'était une date ou non. En plus de tout ce que je n'ai pas vraiment eu beaucoup de bons vêtements à porter, et je n'ai pas envie de Robe-chasuble alors j'ai décidé sur quelque chose d'occasionnel. Je me suis perché sur la fin de mon lit et attendu le temps de cocher plus de neuf. Il a semblé durer une éternité et plus j'ai attendu le plus nerveux que je devenais jusqu'à ce que mes orteils étaient taraudage sur le plancher et des perles de sueur aient été pulsés contre mes temples. Je n'ai pas voulu sembler impatient, mais c'était une torture en attente, donc j'avais besoin de faire 
quelque chose
. J'ai laissé un peu plus tôt que je m'attendais et fini par obtenir à la barre sur le coup de neuf. Le lierre était pas encore là, j'ai donc commandé moi-même un verre et a ensuite pris un siège à une table voisine. Il ne fallut pas longtemps avant que le lierre est venu et j'ai senti une houle de secours. Elle a regardé autour de moi et je prenais plaisir en regardant simplement son existence. À partir du moment où elle est entrée dans la chambre c'était comme si elle en était propriétaire, et elle avait une attraction magnétique qui a attiré tout à son égard. Des années de ne pas même penser à elle, j'ai été soudain refoulé dans que les adolescentes Haze, un rêve qui m'a saisi et n'aurait pas renoncer à son emprise sur moi. Elle marchait à la barre et penché vers l'avant, si bien que son haut rose contre les côtés de son corps, me donnant un taquinerie aperçu la peau pâle, et un autre qui s'étendait de tatouage autour de la petite de son dos. Une fois le verre a été ordonné qu'elle a tourné autour d'avoir un meilleur aperçu, et me saluaient de la main quand elle m'a vu. 

"Vous êtes un eager beaver ", dit-elle. 

"J'ai été juste à la maison, j'ai pensé quand j'étais en bas." 

"C'est cool. So...comment est la vieille ville ?" 

"Oh, vous savez, même comme jamais. Rien ne change vraiment." 

"Non, c'est parce que les personnes ayant suivi n'importe quel sens décident de quitter." 

"Avez-vous jamais songé à revenir ?" 

Ivy a pris une longue gorgée de son verre et secoua la tête. "Non, jamais." 

"Ne pas vous manquer vos parents à tous, ou vos amis ? " 

"Il m'a fallu du temps pour la réaliser, mais je n'ai jamais eu d'amis ", explique-t-elle dans un creux de la voix. J'ai senti qu'il y avait une sombre histoire à qui et une partie de moi a voulu appuyer sur elle pour plus d'informations, mais elle a continué à parler avant que je ne puisse dire quoi que ce soit. 

"De toute façon, la meilleure chose que j'ai faite a été de quitter la maison. Seulement plus de gens se rendent compte que le lieu est en train de mourir." 

"Que voulez-vous dire ? " 

" Il faut le voir, ils sont tellement coincé dans leurs manières qu'il n'y a aucun nouveau sang allant dans l'endroit. Ne voyez-vous pas que personne ne bouge jamais là-bas? Les seuls nouveaux gens sont ceux qui sont nés et qu'ils vont garder hors de saignement lorsqu'ils se rendent compte que l'horreur de la vie et, à un certain moment il y a juste va être un chargement de vieux gens assis autour de se plaindre qu'il n'y a personne pour prendre soin de la ville, et ils vous blâmer tout le monde sauf à eux, tandis que le reste d'entre nous ont effectivement quitté pour vivre la vie." 

Je ne peux pas dire que je suis entièrement en désaccord avec son sentiment mais je n'ai d'avoir mal pour les personnes qui vivent encore là parce que contrairement à Ivy J'avais encore des amis et des membres de sa famille y que j'ai soigné environ. 

"Je pourrais revenir un jour et essayer de voir si quelque chose a changé. Je voulais juste quelques jours loin de cet endroit pour trouver moi-même. Je ne pensais pas que je pourrais être la personne que j'ai toujours voulu être alors que j'ai vécu là-bas." 

" J'entends cela. Ils veulent écraser tout ce qu'ils ne comprennent pas." 

"Est-ce la raison pour laquelle vous l'avez laissé ?" demandai-je. La question avait été brûlant à l'intérieur de moi depuis que j'ai découvert qu'elle s'est enfuie. 

Elle smirked. " Pourquoi pensez-vous que j'ai quitté?"

" Tout le monde a une histoire. Certains ont dit que vous avez été jetés dehors, d'autres ont dit que vous aviez une immense ligne avec vos parents, qu'ils vous a dit que vous pourrait soit se marier à Pete ou quitter, et vous avez choisi de quitter. J'ai même entendu certains d'entre eux dire que vous étiez enceinte." 

" Les gens et leur imagination...ils n'aime à spin tales ne sont-elles pas?" dit-elle, et a pris une autre longue gorgée de sa boisson. Son verre était presque vide, alors que j'avais à peine abordé la mienne. J'ai pris un autre protocole SIP pour essayer de les rattraper. Elle a défini la vitre vers l'arrière vers le bas sur la table et j'ai regardé les gouttes de condensation s'installer sur sa main. 

"La vérité est beaucoup plus familier," elle a dit: "Bien que Pete n'a quelque chose à faire avec elle. Il était très...agressif à certains égards et il savait ce qu'il voulait. Il voulait me. J'ai été heureux de l'avoir autour de divertissement mais il monta plus sévères et désagréable et je ne voulais pas être autour de lui plus. Lorsque je lui ai dit qu'il a menacé de dire à tout le monde à propos de moi, il voulait me faire descendre et faire ma vie de misère et j'étais tout simplement réalisé avec elle. Ne voulait pas mettre en place avec tous les jeux et ne voulions pas prétendre plus. Tout le monde de retour il y pensé qu'ils étaient tellement importants, mais aucun d'entre eux question. Regardez combien de personnes sont dans cette ville qui ne donne pas une merde au sujet de nous? Tout ce qu'ils voulaient faire était de nous contrôler et j'ai été fait. J'ai essayé de rester parce que je voulais essayer de changer les choses pour le mieux, pour montrer aux gens qu'il y avait une meilleure façon de vivre, mais je savais qu'ils seraient tout simplement m'affronter et chaque tour et essayer de changer de moi et qui n'a jamais été le cas, et la seule façon qu'il allait mettre fin était avec certaines grandes éruptions et j'étais une seule personne donc, je serai celui qui a perdu. Mieux, juste pour éviter tout cela et venir ici. C'est un moyen beaucoup plus paisible de la vie." 

" Et quoi il été ? " 

"Pas l'intention de mentir, il a été dur, j'ai eu à lutter beaucoup plus que ce que je pensais, mais je n'aurais pas changé d'un minute. J'ai été tellement libre et été en mesure de faire ce que je veux quand je veux, et il n'y a rien c'est mieux. Et vous vous sentirez aussi les mêmes une fois que vous commencez à apprécier votre travail correctement. Je vais vous montrer la façon de vivre, afin de boire jusqu'!" dit-elle, terminant son verre et m'invite à faire de même. J'ai regardé mine puis sur elle, et pour plaire à son J'ai avalé tout. Je laisse un petit burp et riait. Ma tête était la natation et je me suis senti la première chasse d'intoxication. Le lierre est allé à la barre et nous obtenu deux de plus, puis tiré son siège à côté de moi, tellement près que nos jambes étaient de toucher. Mon souffle pris dans ma gorge comme elle se pencha en avant et a tourné sa voix dans un breathy chuchoter. 

" Je suis très heureuse que vous avez mis en place ce soir. Il est bon de voir un ancien ami." Her liquid yeux me regarda et je pouvais voir une certaine douleur à l'intérieur d'eux. Je n'aurais jamais convenu avec lui que nous sommes de vieux amis, mais j'ai été fort difficile de réfuter l'affirmation, mais jusqu'à ce jour, nous n'avait jamais vraiment eu une bonne conversation. 

" What's wrong?" J'ai demandé. Ses yeux bougeaient et il a semblé qu'elle était sur le point de me dire quand il y a un tourbillon de bruit entrant dans la barre comme un groupe de personnes sont venues. Quand ils nous ont vus. Ils ont appelé du nom de lierre, et elle s'est levée et embrassé chaleureusement. Je me suis senti isolé et laissés pour compte. 

Other books

Three Sisters by James D. Doss
Broken Wings by Weis, Alexandrea
The Rose of the World by Jude Fisher


readsbookonline.com Copyright 2016 - 2024