Authors: Scribble XO Books
Il n'est pas comme si je n'avais jamais eu frappé par mes patients avant. Nous passons beaucoup de temps ensemble. J'ai toujours, diplomatiquement les tourner vers le bas. Pour une raison que j'ai l'impression que si Jackson jamais demandé…J'aurais un enfer d'un temps tourner lui vers le bas.
"Quel est notre patient ? " Carrie demandé, repoussant dans la porte.
"Il s'est réveillé brièvement. Il dit qu'il n'est pas dans la douleur, mais il gémit avant qu'il savait que j'étais ici.
"
"tough guy, hein?" Carrie a dit.
J'ai souri et dit, "c'est exactement ce qu'il a dit quand je lui ai demandé
,
je suis difficile."
"Eh bien, nous allons lui donner quelque chose de toute façon, juste à prendre l'Edge hors tension après je obtenir ses paramètres vitaux."
J'ai reculé et regardé son tirez le manchon de sa jaquette d'hôpital pour enrouler le brassard de pression artérielle autour de son bras. Elle a été à l'aide du brassard extra-large et il était facile de voir pourquoi. Son biceps, même au repos a été renflement. Il avait un tatouage que enroulé autour d'elle et traîné son bras gauche vers le bas. J'ai eu cette incroyable envie de le tracer avec mes doigts et mon coeur se précipitèrent dans ma poitrine
.
Damn Amara
!
Il a été trop long, je suppose. Mes hormones étaient sur double temps aujourd'hui.
Après Carrie terminé avec lui, j'ai mis une chaise jusqu'et attendu pour lui de se réveiller.
Lorsqu'il l'a fait, j'ai été accueilli avec un autre chiffon doux sourire. "toujours ici, belle?
"
Je pense que je rougis. Mon visage était chaud tout d'un coup. "Pretty dragueuse pour un gars qui vient de passer sous le couteau."
" C'est votre problème," dit-il avec un petit sourire.
J'ai roulé de mes yeux. Je suis sûr que quelqu'un comme lui est un joueur de calibre mondial. C'est quelque chose que je n'ai pas le temps pour dans ma vie, c'est sûr… peu importe comment il est magnifique. J'ai résisté et jeté un coup d'oeil sur lui. Je savais que sous les feuilles était un sans doute un puissant homme mais maintenant il avait l'air fatigué et anxieux.
"Quel est votre sentiment, honnêtement?" Je l'ai dit, doucement.
"Ça fait mal, un peu", dit-il avec un froncement de sourcils. Je pense que c'était la première véritable énoncé j'ai toute la journée. "Mais je vais vivre. Je suis prêt à réadaptation."
J'ai souri. "Je vais prendre pied sous peu. Je vais laisser votre maman et Roger venu vous voir…"
"Roger's ici?
"
"Ouais, il a quitté son travail parce qu'il était inquiet au sujet de votre maman. Je pensais que c'était vraiment gentil."
"Ouais, ils sont comme d'écoeurer," dit-il, mais je pouvais voir le penchant dans ses yeux.
Il atteint jusqu'à la balustrade de pinceau mes doigts. "I... ne veulent pas que vous aller."
Hochant la tête à lui je l'ai dit, " Vous allez voir tellement de moi dès que vous serez malade de moi aussi, Jack ".
"Pas à moins qu'ils n'enlèvent mon coeur et cerveau trop."
Ses yeux scintillait de méfait et je ne pouvais m'empêcher de sourire quand j'ai détourné. Encore une fois, tout mon corps était vivant avec chaleur, polis à sur ce petit endroit où nous nous sommes touchés. J'avais besoin de sortir de là droit. maintenant.
"se reposer un peu et je vais vous attendons lundi matin au Centre.
"
"Je ne peux pas attendre ", dit-il, comme il était gravement hâte à la réadaptation. J'espère qu'il savait qu'il n'allait pas être amusantes et des jeux.
"Bonne. Je vous verrai alors." Sans réflexion, j'ai tapé sur son avant-bras et mon stupide part reposait là.
"Amara… " ses yeux sur moi et je voulais courir. Ils étaient chaleureux et doux.
" Merci ", dit-il, sincèrement.
Je lui ai donné un sourire. Qui pourrait l'aider? " Vous êtes les bienvenus. Je vais vous voir bientôt."
Je laisse ensuite avec tout ce sentiment à l'intérieur de moi comme chaud, lave en fusion. J'aurais à passer toute la fin de semaine me convaincre que je n'étais pa
s
vraimen
t
attiré au blond, blue-eyed rock hard alphas. Je soupirai de nouveau. Ouais, à droite.
**
*
Par le temps que j'ai récupéré mon bébé fille douce au préscolaire et que nous arrivions à la maison, il était près de sept déjà. J'ai pu secouer les images de Jackson et ses biceps et des tatouages off au moins alors que j'ai passé son dîner et nous avons discuté de nouvelles chaussures du plus Becky Poulet et riz.
" Ils s'allument?" Je lui ai demandé.
" Oui! D'autant plus!" Ses yeux bruns étaient plein d'enthousiasme.
"Pas seulement sur bas?"
"Non maman, je promets ! Ils ont des feux dans les orteils même!"
J'ai ri. "Ils ont un son incroyable. Où est-elle ?"
"Depuis le magasin!"
"Oh…Bon, combien ont-elles coûté?"
Elle haussa les épaules. " Nous pouvons obtenir de l'argent à partir de cette machine à la banque si. Cela devrait être suffisant.
"
J'ai ri à nouveau. Dieu, je l'adore. "Nous allons voir bébé. Peut-être pour votre anniversaire. C'est pour bientôt."
" D'accord ", dit-elle, mais à contrecoeur. "Puis-je avoir un gâteau au chocolat?"
"Pour votre anniversaire ?"
"Non, maintenant." Ah…L'inconstant l'esprit d'un enfant de quatre ans. Je me suis levé et j'ai découpé un morceau du gâteau notre voisin Mme Palacios a apporté. Elle adore Nala et elle est toujours en lui donnant des bonbons. J'ai à Dole les éliminer un morsure ou un morceau à la fois.
Après elle a mangé ses gâteaux et fini avec plus d'elle sur son visage que dans sa petite bouche, je lui ai donné un bain. Nous lire trois histoires avant j'ai finalement obtenu son réglée vers le bas et niché dans…c'était de ma faute d'avoir accepté de le gâteau si tard.
Une fois qu'elle a enfin été endormi, j'ai nettoyé la cuisine et entra et prit mon propre douche. Je suis sorti complètement rafraîchi. Je n'ai ma routine de soins de la peau, de me brosser les dents et obtenu mon sèche. Par le moment où ma propre tête a heurté l'oreiller, j'étais épuisé.
J'ai déposées là dans l'obscurité pendant un certain temps, disposé moi-même d'aller dormir et ne pas penser tout plus sur Jackson Hanks. Ma libido avaient d'autres idées. Juste le son de son nom dans ma tête alors que j'étais blotti serrés dans mon lit dans l'obscurité…fait ma culotte un peu humide.
J'ai fermé les yeux et illustré son beau visage…ceux bleu étincelant yeux…ces lèvres… Dieu J'aimerais exécuter ma langue à travers eux. Je tremblai à la pensée et laissez-moi passer à ses bras. Wouldn't j'aime à vous agripper à ces armes sexy alors qu'il est au-dessus de moi et glissant dans et hors de moi.
Je me suis senti mes propres mains chaudes traverser mon estomac et comme s'ils avaient un esprit de leur propre… J'ai finalement touché l'ourlet de ma culotte en soie, un frisson exécutant mon dos comme images de Jackson coulait dans mon esprit. Je peu à ma lèvre inférieure comme mon pouls a commencé à la race. J'ai accroché mon pouce autour de ma culotte et glissé vers le bas. Il était fou, mais juste la pensée d'un homme que j'avais tout juste respectées avait causé une chaude palpitations entre mes jambes que faisait mon writhe avant j'avais même touché moi-même.
J'ai fermé les yeux et de laisser ma part trace à travers la chair chaude de sexe. J'ai photographié encore lui, me suis imaginé lécher mon chemin à travers ces pleines, lèvres sexy. Je tremblai tous plus à la pensée de sa langue sortant pour répondre à la mienne et j'ai laissé mes doigts appuyez sur disque vers le bas dans ma clit gonflées. Je a sursauté comme je les laisser faire tout petit milieux mon domaine sensible.
J'ai photographié lui au-dessus de moi, me regardant avec ceux incroyablement intense yeux… Ma main libre glissé sous ma chemise de nuit comme si elle avait son propre esprit et s'était emparé d'un de mes seins. L'autre main est encore occupé, frotter mon clitoris plus difficile que l'humidité et la tension a continué à construire.
J'ai imaginé atteignant jusqu'et l'agrippement ceux strong biceps comme il l'EDTR son chaud, coq lancinante dans ma chatte complètement mouillé. Je coincé sur mon mamelon et moaned. Dieu, j'ai été chaud. J'ai poussé l'épais couvre tout le trajet du retour et m'a ouvert les yeux. À la lumière de la lune qui est venu par l'intermédiaire les stores je pouvais voir mes chair humide et ma main entre mes jambes.
J'ai fermé les yeux de nouveau et encore une fois Jackson était là. Cette fois c'était sa langue à la place de mes doigts, se déplaçant à travers la chair entre mes jambes. Je flicked ma Jouissance du clito et de l'imaginaire, suceurs lui lécher en entre mes plis. J'ai été le tronçonnage jusqu'hors du lit et frotte. Je laisse aller de ma poitrine et glisser l'autre main vers le bas.
Imaginer qu'il était en train de glisser ces gros doigts en moi, alors qu'il léché mes clit…J'ai glissé deux doigts dans mon chaud, humide et d'ouverture a déplacé dans et hors furieusement comme je l'ai amené moi-même proche de l'orgasme. Mes jambes tremblaient violemment comme je l'ai propagation eux aussi large que je pouvais. Mes hanches sont venus hors du lit…dans mon esprit maintenant pour rencontrer son comme il s'est déplacé jusqu'à la baise-moi encore une fois.
Dans mon imagination il penchée pour me dire comment il faisait bon…Juste comme j'ai senti mon corps entier commencent à première secouer puis durcissent comme une explosion à l'intérieur de moi. Le plaisir lavés over me vague après vague, et une fois encore j'ai peu vers le bas sur ma lèvre de garder de crier et de se réveiller Nala.
Ma chatte serré étroitement autour de mes doigts et je me suis senti la chaleureuse rush de Bliss suinter de moi. Mon corps était en feu et j'ai frotté lentement maintenant, travaillant moi-même par l'entremise de l'orgasme…jusqu'au dernier je suis allé limp et s'est effondré en bas sur la feuille humide.
J'y coucha panting pour cinq bonnes minutes avant que je puisse secouer les séquelles de l'explosif climax.
Enfin lorsque je me suis senti le sentiment revenir dans mes jambes, je me soulevai et sont entrés dans la salle de bain de nettoyage. J'ai jeté un coup d'oeil sur moi-même dans le miroir, pensant que j'allais être légèrement honte de moi-même. Mais la jeune fille dans le miroir était encore penser à Jackson…et elle sourit à nouveau vers moi, brillamment.
***
Jackson a été incroyable dans ses dernières séances de thérapie. Sa détermination et le gravier sont impressionnants. Nous n'avons pas souvent parler de sa carrière. Pour une chose que j'ai presque ne peut pas supporter l'idée de savoir qu'il obtient dans une cage et quelqu'un bat sur ce corps superbe de son. Mais je suis épargné les détails macabres.
Pour une quelconque raison, il ne semble pas vouloir parler…autres que de me dire qu'il est retraité et son temps dans la cage est terminée. Je trouve bizarre parfois parce qu'il est habituellement tellement sûrs de tout le reste. Certains iraient même jusqu'à appeler cela de l'arrogance. Je dois admettre que je m'attendais à vouloir parler constamment sur ses combats ou sa femme. C'est un fieffé flirt, mais il n'a jamais franchi cette ligne et a essayé de me parler de quoi que ce soit ouvertement inapproprié.
Il est également jamais amené quelqu'un avec lui à ses sessions sauf occasionnellement Caroline et il n'est jamais mentionné une petite amie. Dans les fantasmes J'ai encore sur lui, il est unique. Il n'est pas que je suis en train de penser il y aura jamais vraiment être quelque chose entre nous… mais c'est bien plus agréable pour moi.
J'ai été mise en place pour notre session quand j'ai entendu Gloria et Edna glousse comme lycéennes à la réception. Je savais qu'il avait pénétré dans le bâtiment avant même que j'ai regardé. Les deux dames sont assez vieux pour être sa mère mais chaque fois il vient dans les deux sont travaillé comme meneuses de claques en présence de l'héros de football. C'est mignon et un hommage à ses charmes. J'ai glissé sur légèrement afin que je puisse voir ce qui se passait sans être vu.
"trick or treat", je l'ai vu dire avec un s'agiter de ses sourcils et un scintillement dans ses yeux sexy.
"Ce que vous êtes censé être?" Gloria lui a demandé avec un gloussement.
" Deviner ", dit-il avec un sourire sournois.
"Oh! Je sais! Vous êtes Zeus, Dieu de tout ".
Oh mon Dieu! Elle était mariée depuis vingt-deux ans et elle a cultivé des enfants. J'ai roulé de mes yeux.
Il fait un clin d'oeil à elle et je jure que j'ai vu son visiblement fondre. "bonne conjecture, mais pas tout à fait."
"Je sais !" Gloria passepoilé de. "Vous êtes prince charmant !" J'ai ri à haute voix et il regarda. Ses yeux atteints mine
.
" J
e
peu
x
être Prince Charmant," dit-il, "mais j'aurai besoin d'une Cendrillon première." Il n'a pas prendre ses yeux hors de mine, un coup d'oeil d'adoration clin dans ce yeux. J'avais consciemment de ne pas moi-même va détourner.
Les filles tourné pour voir ce qu'il cherchait à et m'a vu. Ils se sont donné un coup d'oeil et ensuite connaître Edna glissé un bol de maïs de bonbons vers lui.