BWWM: BEFORE I WAKE: A Bad Boy Billionaire Book Collection (African American Interracial Series) (16 page)

"Quel était-il?"

"Elle a dit quand quelqu'un a besoin de vous…vou
s
alle
z
." les yeux en me d'alésage. "Avez-vous toujours besoin de moi, elle ?" son doigt me brosser le rebord inférieur et j'ai senti mon coeur démarrer.

J'ai hoché la tête, sentant l'aiguillon de larmes derrière mes yeux. "OUI…avez-vous besoin de moi?"

Il s'est penché et planté un doux baiser sur mes lèvres. " J'ai toujours besoin de vous. J'ai voulu vous depuis la première fois que j'ai vu que vous vers le bas à l'enclos."

J'ai ri et regarda jusqu'à lui. "Vous n'avez pas. Vous m'a détesté."

Pour la première fois, je l'ai vu rougir. "détesté vous? Vous plaisantez? J'étais tellement épris avec vous que je ne pouvais pas parler
.
 

Je ne pouvais pas y croire. J'ai vraiment cru qu'il ne m'aimait pas. Nous avions perdu beaucoup de temps.

"J'ai été fou de vous aussi. J'ai caché quand je vous ai vu venir," Je lui ai dit. Il me regardait un instant avant ses yeux s'illuminent et il riait.

" Nous avons beaucoup de temps pour compenser," dit-il avec un sourire.

L'air était soudainement épais avec tension sexuelle comme nos doigts sont allés à chaque autre's Shirts et boutons et nos lèvres rencontré dans un baiser chauffé. Il ne pouvait pas obtenir mes boutons déboutonnés de sorte qu'il a juste tiré ouvert et boutons est allé voler. Sa chemise a été fixée avec s'enclenche, de sorte qu'il était facile.

Dès qu'il a reçu ma chemise, il a poussé mon soutien-gorge jusqu'off mes seins. Il n'a même pas pris la peine avec le décrochant avant ses lèvres sont enroulées autour de l'un mamelon et sa main fut le massage des autres
.
 

Déjà avec le besoin, I dizzy arquée dans son toucher comme il m'a tiré plus profondément dans sa bouche. Aussi bon que ce qu'il était en train de me faire sentir…J'étais frantic ont à lui à l'intérieur de moi.

Pendant qu'il tirait et flicked et étouffés à mes seins J'ai atteint mes mains vers le bas et détache son jeans et puis lentement glissé la fermeture éclair bas sur le bulbe de son érection. Il gémit contre la chair de la poitrine qu'il avait dans sa bouche lorsque j'ai glissé mes deux mains à l'intérieur de ses boxeurs et a commencé à caresser. Il se sentait si bon dans mes mains et sa bouche étaient si bonnes sur mon mamelons…mais j'allais mourir si je n'obtiens pas de lui à l'intérieur de moi bientôt.

J'étende sa fermeture éclair aussi large que je pouvais. J'ai senti son robinet chauffée épais impulsion dans ma main et je fléchis mes hanches et frotté lui contre mon encore jean Clad la chatte
.
 

"Vos seins sont parfaites," il a marmonné toujours contre moi. Il leur accorda ensuite chaque une dernière lécher et tiré sa tête jusqu'à me regarder, ses yeux bleus brumeux de désir. "Vous êtes parfait. So fucking belle."

Il s'est penché et appuyé sur ses lèvres contre les mines qu'il a goûté m'a profondément marqué. Il atteint le bas et de l'EDTR son bras sous mes fesses et m'a relevée du sol, appuyant sur mon dos dans le mur de la grange. Il me tenait comme ça et que nous avons embrassé pendant un long moment. J'aime la façon dont il les goûts et la sensation de sa langue dans ma bouche chaude…l'Explorer comme il l'engageant à mémoire.

Maintenant nous ont tous deux été passionnant. Il s'assit me bas sur mes pieds et commencé d'interpeller mon jeans. Il obtient leur détache et décompressé, puis déplacé son embouchure de la mine jusqu'à mon sein droit comme il a poussé les jeans et ma culotte vers le bas sur mes hanches. Il a étouffé à mon téton de nouveau quelques fois puis courbée vers le bas sur un genou et de l'EDTR les deux amendements sur mes jambes et puis mes genoux et des veaux
.
 

Lorsqu'il atteint mes pieds, j'ai levé et frappé à coups de pied le jeans et Culotte off. Il se redressa et m'a regardé. Le regard sur son visage était pure passion.

"Dieu bébé, vous êtes incroyable. Je n'ai jamais rien vu d'aussi belles que vous. Je vous souhaite maintenant! " Sa voix profonde a sonné par moi et par un espace profondément à l'intérieur de moi a fleuri.

J'ai bu dans la vue de lui debout devant moi. " Je me sens exactement de la même manière à propos de vous.
"
 

Il est intervenu dans près de moi et j'ai pensé qu'il allait me baiser de nouveau. Il m'a surpris par filage autour de moi alors que je n'étais face au mur. Il a exécuté ses mains sur son dos et à mes hanches et alors à travers mon cul, s'arrêtant à presser chaque joue dans sa main. "Oh Jésus ! Dieu vous êtes fous sexy bébé".

Il atteint le bas et a pris mes mains dans les siennes. Il les a guidés vers le mur en face de moi et m'y contreventés. Puis, j'ai senti qu'il déplacer mes cheveux de côté et embrasser mon épaule. Il a laissé ses doigts trace un chemin qui descend dans mon dos et la chair de poule les suivait tout le chemin vers le bas puis vers le haut. Il comprit mes épaules avec ses grandes mains et  masser doucement mes épaules tout en sexy son embouchure déplacée le long de mon cou.

J'ai laissé ma tête retomber contre lui qu'il continuait d'appuyer sur baisers le long de mon cou et haut du dos. Puis ses mains rugueuses glissait avant et se mirent à arracher à mes mamelons. Je squirmed retour contre lui et moaned.

Il a tiré sa tête et dit, "Vous voulez me, bébé?"

"Oui," je respirais hors de vous sentir comme je ne s'enflamme bientôt.

"Comment voulez-vous que je mal?"

" Si mauvais…Je suis en train de mourir pour elle, bébé…"

"Mourir pour elle?" J'ai senti qu'il sourire contre mon épaule. Il a planté un autre chiffon doux baiser et puis il a frotté son coq dur contre moi.

"Pour cela. Pour vous. J'ai besoin de vous à l'intérieur de moi Dawson. S'il vous plaît.
"
 

Il creuses un sein fermement dans sa main, sucé le côté de mon cou dans sa bouche et utilisé sa main libre pour guider sa queue contre mon ouverture de derrière. J'ai fait lecture. J'ai repoussé vers lui comme il l'a poussée vers l'avant. J'étais tellement humides qu'il a glissé jusqu'à l'intérieur de moi…tout le chemin deep… " Dawson!" J'ai crié. Il se sentait mieux que j'aurais imaginé.

"Oui, elle... Vous vous sentez tellement bon!" Dawson comme il déménage faisaient gronder dans et hors de moi. Il avait une main sur ma hanche maintenant et l'autre avec contreventement au-dessus de moi contre le mur. J'ai adoré la façon dont ses tatouages regardé de près.

"Jésus elle…Je savais que vous seriez bon mais ce…oh fuck baby! Je pourrais mourir maintenant. Si serré..." ses paroles en désordre dans mes cheveux et j'ai souri à moi-même qu'il s'accélèrent
.
 

Tout ce que je pouvais faire était de gémir à ce point. Le son de ses balles claque contre mon cul a sonné à travers la cale. Il a continué de ramasser son rythme, des battements en moi, comme je l'ai repoussé de le rencontrer. J'ai senti qu'il secousses musculaires et à impulsions à l'intérieur de moi et je me suis sentie le collier fermement autour de lui. Il a commencé à ralentir et j'ai secoué la tête. "Ne vous arrêtez pas bébé. Veuillez ne pas vous arrêter. Je veux qu'il difficile…rapidement … juste comme ça… ".

Il laissa échapper un long, désespéré Growl. "Si je continue, comme ce bébé, je ne vais pas en dernier. J'ai voulu vous pendant trop longtemps. Veuillez baise-moi."

"Moi aussi, à Dawson. Ne vous arrêtez pas…Ne vous arrêtez pas!" Il n'a pas arrêter. Il s'agrippait à moi plus serrés et augmenté son rythme. Ses doigts tomber plus bas à jouer avec moi que son ragged respirations vient de me chuchoter à l'oreille. "Tu vas venir pour me baby? Venez faire cette putain de bite.
"
 

Je me suis senti les muscles de son serrage bras autour de mon ventre tout comme les murs de ma chatte fixé sur lui comme un vice. L'orgasme a commencé à mes orteils et construit jusqu'à l'intérieur de moi comme un volcan obtenir prêt à éclater. En fait j'ai hurlé quand elle l'a fait et Dawson cria trop. Il faisaient gronder et gémit et gémit comme il bercé au-dedans de moi, ralentissant son rythme jusqu'à ce que nous sommes tous deux arrivés en bas de notre haut. J'ai été reconnaissant pour son bras autour de moi parce que mes jambes tremblaient si fort que je ne pensais pas qu'ils allaient me retardez.

Il bercé encore quelques fois avant de finalement me tournant pour lui faire face. Il a mis ses lèvres contre la mienne et m'a donné une longue et lente, sweet kiss avant de venir me chercher comme un bébé et me porter plus d'un tas de foin dans le coin de l'étable. Il s'assit me bas sur mes pieds et a pris une de la circonscription de couvertures sur le mur. Il l'a répartie sur le foin et puis il tomba à genoux et m'a tiré vers le bas à côté de lui
.
 

Cette partie de l'écurie n'avait pas un toit et nous avons pu voir jusqu'à la couche d'étoiles. scintillants Quelque part dans la distance d'une paire de grillons chantaient le chant d'amour.

Je me suis reposé ma tête sur sa poitrine et je me sentais complètement en paix. Son thorax musculaire a augmenté vers le haut et vers le bas que ses doigts traîné à l'extérieur de mon bras le. Il sentait tellement bon et j'ai bien aimé la façon dont notre  corps s'imbriquent. Mes yeux a pris dans ses bras solides et j'ai adoré avoir vu ma peau contre son. Je voulais lui dire tout.

"Vous savez…lorsque vous avez quitté pour l'Afghanistan, j'ai été tellement préoccupé par vous que j'ai à peine pu dormir la nuit ".

Il a embrassé le sommet de ma tête. "Je vous remercie de m'avoir dit que, Elle. Je ne savais pas que vous aviez même savait que j'étais vivant à l'époque."

J'ai rigolé. "Je voulais vous dire comment je me sentais à l'époque, mais je n'arrivais pas à obtenir, vous pouvez même avis moi."

J'ai senti son corps agiter avec le rire sous moi. "Wow, nous ont tous deux été fou à l'époque. J'ai été remarqué vous, croyez-moi… je baise détestait ces adjudications…. Je ne suis allé vous voir."

Maintenant, j'ai été vraiment rire. "Et, je ne suis allé vous voir."

Il embrassa aussi le côté de mon visage. "Un jour peut-être lorsque nous nous marier, nous devrions le faire au moment de la vente aux enchères yard.
"
 

"mariée ? "

              Il était calme pendant un moment.

              "I...Je sais que je suis cassée mais quel que soit le reste de moi.. c'est le vôtre... si vous aurez moi." dit-il doucement.

              "Dawson… ". Je ne m'attendais pas que. Mon coeur gonflé avec joie.

              Il s'est tourné sur son côté et m'a regardé, ses yeux bleus foncé Lumière que j'aimais beaucoup.

"She, arrêtez-moi si je me déplace trop vite pour vous, d'accord? Mais, quand j'étais plus jeune, j'avais demandé à mon père une fois comment il savait qu'il aimait ma mère et il m'a dit que lorsqu'il a regardé dans les yeux, il sentait qu'  il avait enfin revenir à la maison. Je…. " Il s'arrêta et brossé son pouce le long de ma lèvre inférieure.

              " Je reçois enfin. C'est ce que je ressens lorsque je vous regarde she.               J'ai l'impression que je suis finalement à la maison. Je veux que ce ".

              Je n'étais pas au sujet de l'arrêter. Je n'ai finalement à la maison trop et c'est là où j'avais l'intention de rester.

La fin

 

 

Une série de coeur en cage

La Knockout | Le champion | le rebelle

Copyright © 2015 Tous droits réservés.

 

Le RCIA
 

              Je a rebondi dans la bague comme Danny tiré sa chemise. "Tu es prête ?" Je hochai la tête et ses yeux s'est rétréci.

              "Etes-vous sûr ? Vous ne regardez pas..."

              " Je vais bien. Nous allons juste faire." J'ai tapé sur mes coudes et taraudé mon coiffures, attendant le familier de l'adrénaline à coup jolt. Il n'y participait pas. Quoi que ce soit d'autre. Je voulais juste quelque chose pour frapper. De quoi que ce soit pour se concentrer… quoi que ce soit, autres que…le passé.

              Danny advanced sur moi avec une série de lumière jabs. Il continuait de tirer les poinçons même qui m'a ennuyé putain. Pourquoi les gens marcher autour de coquilles d'oeuf avec moi maintenant?

              "Caïn ! Déplacer l'homme! Faire quelque chose bro."

              Ne vous inquiétez pas si je déménage ou non D. juste me frappa putain!" Je suis malade de chacun étant tellement agréable…prenant il facile sur moi.

              "Dance!" Il a crié, évidemment frustré avec moi. À moins que de m'avoir amusée. Rien beaucoup n ces jours-ci. J'ai photographié l'un de ces vieux westerns où ils tirent sur les pieds du cow-boy et il danses. Je danse et l'esquive. Eh bien, plus comme le balancement bêtement  d'un côté à l'autre. Je n'étais vraiment pas en elle et Danny le savaient. Il était à peine me menaçant.

"Putain, Danny je jure! Quittez agissant comme je vais fucking break ! Lancer un coup de poing et me frapper merde!"

              Il a jeté un disque droit et je n'ai pas l'esquiver. Son gant pris moi fortement contre le temple. Le casque rembourré serrées douloureusement me laisser un peu hébétés, un ennuyeux buzz dans mes oreilles. Danny's eyes creusé dans la panique, mais je l'interromps.

              "Ne baise me demandent si je suis d'accord ! "

Other books

The Focaccia Fatality by J. M. Griffin
Awakening by Warneke, A.C.
Peony: A Novel of China by Buck, Pearl S.
La búsqueda del dragón by Anne McCaffrey
Captive Space by Bordeaux, Belladonna
Viva Alice! by Judi Curtin
Tessa and the Warden by Veatch, Elizabeth A., Smith, Crystal G.
Lucky Fall by MK Schiller


readsbookonline.com Copyright 2016 - 2024