BWWM: BEFORE I WAKE: A Bad Boy Billionaire Book Collection (African American Interracial Series) (146 page)

Une fois le bar est bien occupé, je n'ai pas le temps de penser à rien. Mais dès que nous fermer pour la nuit, mon esprit est de retour sur Ian. Je pense à comment il se sentirait blottie contre ce gros, coffre fort. Comment son visage chercherait dans les affres de l'ecstasy, la façon dont il avait son gémissait comme j'ai enveloppé mes lèvres autour de son gras, long cock, la façon dont ses yeux se rouler comme je l'ai glissé sur lui et a commencé à rouler.

              Je passe l'ensemble, à une courte distance en voiture accueil penser à lui. Ma chatte est si humide et chaud, je serais en mesure de prendre lui immédiatement. J'imagine de décapage, tirant son t lui-shirt jusqu'au-dessus de sa tête et  exécutant mes mains sur sa ferme, sculpté le torse et le ventre. Je ne peux imaginer comment il ressemble.

Un peu le chaume de poils du thorax, une happy-le sentier depuis son nombril dans son jeans. J'imagine le baiser mon chemin dans la gorge, entre son immense pecs, bas de son disque estomac jusqu'à ce que j'obtiens à la volée de son jeans et d'arracher les ouvre, popping son gras, bite et rigide à avaler entier.

L'appartement est vide lorsque je rentre à la maison. Mon colocataire est probablement passé la nuit à son copain. Je verrouiller la porte et exécutez à ma chambre, s'acoquiner déterminé à trouver un moyen de se détendre. Je remorqueur mon jeans moulants off et les jeter sur le plancher, puis appuyez sur une chaleureuse doigt sur mon clitoris. Je suis tellement activée que j'ai à peine rub moi-même avant que je ne vienne, le halètement son nom à la crête d'elle.

Je suis venu si dur il est vidangée moi, donc je m'endors presque immédiatement. Ma dernière pensée avant de tomber dans l'oubli sont de Ian, de sa peluche lèvres, son corps puissant
.
 

Ce soir, tous mes rêves sont érotique, et ils sont tous à son sujet. Toute la nuit, il est au-dessus de moi, sous moi, derrière moi, même reliant moi et patinage sa bite dans moi tandis que ses doigts jouer avec le sillon de ma chatte. Je me réveille trempés.

 

 

 

IAN

Le dimanche à vers l'heure du déjeuner, je vais au Murphy's bar de choisir se leva. J'ai pensé à elle tous week-que magnifique sourire, ces grands yeux bruns et de ne pas parler du reste de son.. J'ai  pensé à elle pendant les sessions jerk off précipité dans la caserne partagée salle de bains. J'ai pensé à elle comme je vais dormir, caresser ma bite dans le cadre de la couverture, face au mur de sorte que mon dos est à mon bunkmate.

Je suis de plus en plus nerveux en attente pour elle à l'extérieur du bar. C'est gênant, tout aussi intense que l'écraser que j'avais sur mon septième professeur d'anglais de qualité. Je vérifier mes cheveux dans le rétroviseur avant j'ai moi-même prises
.
Cesser d'agir comme un putain de l'écolier
.
Qui suis-je blague?

Je scanne l'extérieur de la barre. Il ressemble à un bouge mal famé typique, pas le genre de lieu pour servir le brunch. Il y a un de ces odieux " club privé " signes par la porte. Il pourrait tout aussi bien dire "non marines." Comme nous sommes ceux commençant toutes la merde. Bien sûr, certains muets- ânes chercher querelle quand ils s'enivrer, mais je suis prêt à parier ces meth-chef motards sont ceux commençant merde la plupart du temps
.
 

 

Je ne peux pas dire que je ne me sens pas hésitants au sujet de Rose, toujours. Elle est très belle et elle semble smart et cool. Elle est belle et épais, et sa peau et les dents sont parfaites, et je doute donc qu'elle a sur les drogues. Elle travaille et qu'elle n'est pas un rat caserne-aucun milieu marin ex-petit ami. Toutes ces choses sont bonnes. Mais son père est fucking Miller Duffy, et son cercle tout entier, de la famille et des amis, semble être composé de lowlife biker écume. Comment pourrais-je oublier que? Comment puis-je obtenir autour d'elle, surtout après ce qu'ils ont fait pour mon frère?

Rob méritait probablement à obtenir son âne battu, je l'admets. D'après ce que je comprends, l'dumbass ont tenté d'acheter certains coke hors de l'un de Duffys et donnait le gars buddies un chèque sans provision. Je me souviens de crier à lui plus tard-un putain d
e
vérifie
r
, l'homme? De quoi s'agit-il, 1980? Je ne peux imaginer pourquoi le gars a même pris. Il a eu de la chance qu'il a fini avec une jambe cassée et pas en prison. Encore, Miller Duffy son copain brisé mon frère à la jambe. Quelles que soient les circonstances, qu'il est difficile de laisser aller de.

Les bruits provenant de la bar-criant, bruits sourds, merde cassent - se sentir comme un bruit de fond dans mon cerveau afin qu'ils ne vous inscrivez pas au premier abord. Lorsque je snap hors de lui, ma première pensée est que j'ai pour vous assurer que Rose est en bon état. Je bondir hors du chariot et un buste en, fuck le " club privé " signer.

C'est sombre à l'intérieur. Les murs, le plancher et bar lui-même sont tous faits de éraflée-jusqu'en bois sombre. Le plafond a des poutres apparentes et un plafond couvert de mouche ventilateur tourne paresseusement frais généraux. Les panneaux routiers volés et ancien des plaques d'immatriculation composent la plus grande partie de la décoration.

Deux scraggly middle-aged motards prennent pivote à l'autre. L'un d'eux est dans un poinçon et l'autre tombe en arrière, contre la table de billard, roulant à travers elle et l'atterrissage avec un fort thunk sur le plancher. Tout comme le premier est de se féliciter, l'autre se lève, pauses un pool cue dans la moitié sur le bord de la table, et arrive à l'guy, tenue les moitiés cassé comme les poignards
.
 

"Hé!"

Rose tempêtes de derrière le bar. Elle portant serré cutoff jean short et une chemise immobilisés sous ses seins. Ses cheveux est tiré vers l'arrière et elle a un regard sur son visage comme elle signifie des affaires.

"frapper le fuck off!"

Elle saisit l'un puis l'autre des deux grands bikers par les oreilles et il les entraîne vers la porte.

"you fucking idiots ne sont pas tirant cette merde ici. Vous pouvez considérer la baise à l'extérieur, et vous pouvez remplacer cette putain de piscine cue, Sandy.
"
 

Le fait que ces deux grandes bikers laissent une fille qui ne peut pas être plus de 5'3" de les faire glisser par les oreilles pourrait avoir quelque chose à faire avec Miller Duffy étant son père, mais c'est aussi quelque chose à faire avec seulement comment damn effrayant dont elle peut bénéficier. Il weirdly du chaud.

Rose tire les deux hommes à l'extérieur et la porte battante slams après eux. Je ne sais même pas si elle m'a vu, elle était tellement travaillé. Je suis resté debout seul dans là avec tous ces motards me regardant fixement. Je suis en forme et j'ai un règlement décote-Il n'y a pas de doute sur ce que je suis et ils le savent... Je pense qu'il ne peut pas être plus maladroit, lorsque, qui chemine dans mais Big Daddy lui-même. Miller Duffy.

Il regarde fixement moi, me de dimensionnement. Il n'est pas comme lui et moi n'avions jamais rencontrées auparavant. Sail Ridge est le genre de ville où tout le monde connaît tout le monde
.
 

"Cazio ", dit-il enfin. "Mike le plus jeune. Ian, droite ? Vous avez rempli, fils." Il a dit qu'il air moqueur, comme je serais gêné à propos de l'emballage sur trente livres de muscle car j'étais adolescente.

" Uh-huh," je dis. Je suis la situation de dimensionnement, à essayer de deviner combien de ces motards-qui ne sont pas exactement dans l'état prêt au combat-je peux prendre sur à la fois.

"Votre frère toujours à pied drôle ? " Le vieil homme se complait. Ma rage de fusées éclairantes et je clench mes poings. Je prendre une grande respiration. Me défendre est une chose, mais je ne suis pas un dumbass. Je ne vais pas le vent jusqu'en prison et l'obtention de putain de cour martiale au cours de cette pièce  de merde. Je tenir encore et ne rien dire, regardant par-dessus son épaule dans la distance moyenne.

La porte s'ouvre et Rose revient dans.

"papa?"

Sa propre colère semble avoir dissipé. Elle me voit et éclate dans un grand sourire, puis se rend compte d'une chose n'est pas droit.

"Hé, Ian, let's go ", dit-elle avec prudence. Elle arrive et me prend la main, me conduisant à l'extérieur comme elle regarde par-dessus son épaule à son père, qui a encore simplement debout. Il scowling maintenant.

Le toucher de la main, si doux malgré toutes les nuits versant des boissons et anéantir, verres, rend ma rage s'évaporer. Le sang  se précipite de ma tête à ma bite. Ses seins rebondir et se trémousser comme elle marche et c'est tout ce que je peux faire de ne pas enterrer mon visage en eux.

" C'est mon camion," je dis.

" Je sais ", dit-elle. "C'est à votre Grandma's."

J'obtiens dans le siège du conducteur, espérant que mon demi-rapidement croissante chub n'est pas trop sensible. Elle reçoit en et j'ai remarqué une contusion sur un de ses cuisses crémeuse. On dirait qu'il est été là pendant quelques jours. Je ne sais pas si pour dire quelque chose. Nous en dehors de la barre d'entraînement en silence, et à quelques minutes de la maison de mon Grammy, je dis :

"Est-ce que quelqu'un vous blesser?"

Je jeter un coup d'oeil plus à elle. Elle semble surpris et un peu confus.

"Non, pourquoi?" Puis, elle regarde vers le bas à ses jambes et qu'il se lève sur elle. "Oh, que. Non, personne n'a battu sur moi ou quelque chose comme ça. Mais vous savez, c'est la tuile. Je dois briser des bagarres parfois. Les choses se genre de wild.
"
 

Je déteste l'idée de l'un de ces vieux scraggly baise pose une main sur elle, mais elle semble imperturbable.

"Je sais comment ça va se passer," je dis. "Quand j'étais à l'Iraq, je le jure, certains de ces dix-huit, dix-neuf ans, les marines sont un plus grand danger pour chacune des autres qu'elles sont à l'ennemi. Mon copain Sterling et j'ai dû arrêter ces deux dipshits déchire la gorge sur une putain de console de jeu vidéo."

Rose sourit. Même un petit sourire comme ça, elle pourrait s'allument une cathédrale.

" Cela peut paraître un peu fou ", dit-elle, " mais… ce que vous manquez ?
"
 

"Ce qui, de l'Irak?" Je pense à ce sujet pour une seconde. "Je ne manquez pas la chaleur, ou se faire tirer dessus à, ou la mauvaise nourriture. Mais je m'ennuie de mes copains. Et je manque, vous le savez, faire ce que j'ai signés jusqu'à le faire."

Elle fait signe que oui. " Je reçois ", dit-elle. "Je veux dire, non, je n'ai pas vraiment. Je travaille dans une barre de merde, donc je ne peux pas vraiment dire que je se rapportent à celle-avoir un sentiment de but. Mais je vous entends."

Nous tirer dans les Grammy's allée, mais je ne suis pas prêt à aller. Rose unbuckles sa ceinture de sécurité mais ne pas faire un geste pour sortir, même après je tourner le moteur à l'arrêt. Mes doigts flex sur l'embrayage et je pense son chaleureux doigts sur mon poignet. Je suce dans un souffle et d'un coup d'oeil à elle. Ses yeux le flutter avec...désir. Fuck. C'est tout ce que le signal soit d'entre nous a besoin.

La prochaine chose que je sais, elle a tiré sur ma poitrine, les baisers et piqueurs et suceurs à mes lèvres, ma mâchoire, ma gorge. Je peux sentir la chaleur de ses mains comme elle s'accroche à mes épaules, le poids de ses gros seins écrasé contre ma poitrine. Ses lèvres sont si doux, et sa langue estime incroyable, enveloppement autour de mine. Même ses dents grignotage à ma lèvre inférieure près de me faire venir. Je atteindre près et slip mes doigts dans la ceinture de son serré shorts, et mes doigts brosse contre la peau molle en dessous de son ventre. Sa peau est chauffée. Je ne peux pas l'arrêter, et elle ne peut pas non plus. Si nous allons vraiment baiser dans la cabine de mon camion, au grand jour
?
 

"Ian!"

J'entends la voix de Grammy et instantanément, le débit sanguin à mon coq vient à un crissement arrêter. Je regarde vers le haut. Normalement, elle débarquait  sur le porche pour m'accueillir, mais elle est très visiblement hors de vue. Je ris, cherchant dans Rose's rincé face rose.

"suppose que nous ferions mieux de nous y-"

"Ouais," elle accepte, Panting. Elle s'éloigne, ouvre la porte et feuillets le sol dans un mouvement gracieux. Je prends un autre bon regarder son. Elle attend encore plus beau maintenant, ses yeux brillants, ses seins déchaussement comme elle surprend son souffle. La pensée traverse mon esprit
-
est-elle catholique ? Nom comme Duffy, probablement… une belle fille catholique, et merde, ai-je trouver un chaud…

 

 

 

ROSE

La Wilmington est une belle ville. Je vais là-bas tout le temps lorsque je ne travaille pas. Pour un peu de temps, j'ai pris plusieurs classes sur l'UNC Wilmington campus-vie dessin, l'écriture créative, des choses amusantes comme cela-mais la vie a été l'obstacle. J'adore les barres et les fruits de mer et la marche le long du front de mer. J'aime transmettre aux groupes en excursion et audition des bribes d'histoire ou les histoires de fantômes
.
 

Ian connaît la région tout aussi bien que moi, puisqu'il a grandi ici. Je commence à se rappeler lorsque nous étions enfants. Même dans une petite ville comme Sail Ridge, vous n'avez pas vraiment connaître à tout le monde. Nous n'ont pas jamais parler, et je ne l'ai vu qu une fois de temps en temps à l'école étant donné qu'il était quelques grades à venir. Il était vraiment mignon, j'imagine, mais nulle part près de la superbe hunk il est maintenant.

Other books

The Curiosity Keeper by Sarah E. Ladd
Secret Shopper by Tanya Taimanglo
Never Trust a Dead Man by Vivian Vande Velde
Pushing the Limits by Brooke Cumberland
Orwell by Jeffrey Meyers
The Mutant World by Darryl T. Mallard
Plain Jayne by Laura Drewry
Paris Was the Place by Susan Conley


readsbookonline.com Copyright 2016 - 2024